Centre du kitesurf

En raison de la position géographique de l'île de sal, pendant les mois de novembre à avril, l'île a de l'influence des alizés. Ce flux d'air affecte très positivement l'île, puisqu'il prévoit des conditions de vent très stable et constant au cours de ces mois. Vents d'environ 20-22 noeuds avec une variation minimale, c'est-à-dire très constantes vents, vous pouvez en profiter pour la pratique du kitesurf, rendre l'île un endroit imbattable, sur lequel divers championnats au niveau international car leurs conditions sont réalisées.

Il est important de souligner que l'île a des taches pour tous les niveaux, pour la pratique du kitesurf dans les vagues en ce qui concerne le freestyle, ceci étant particulièrement bien connu pour ses excellents vous 1848–1855 dans les vagues avec le vent, 2 facteurs qui en général ne sont pas compatibles dans la grande majorité des destinations pour la pratique de ce sport.

Validates to XHTML 1.0 and CSS 3 :: Copyright © 2013 PontaPreta WaterSports

kitesurf, kitesurfing, windsurf, windsurfing, paddleboarding, Cabo Verde, Cape Verde, Sal, Ponta Preta beach, escuela, school, schule, surfing, surf, best waves, best winds, wind, wave, mejor ola, mejor viento, kitesurf school cape verde, escuela kitesurf Cabo Verde, centre du kitesurf, kite-school, kite-schule